La formule gîte


Nous avons aménagé pour vous, un gîte dans un appartement de 55 m2 environ, pour 1 à 3 personnes, complètement indépendant de notre habitation, avec une décoration lumineuse et reposante, et accès direct sur notre jardin d'agrément. En bonne saison, si vous dormez la fenêtre ouverte, vous serez réveillés par les oiseaux !

Les arrivées dans le gîte se font entre 17 h et 20 h, mais exceptionnellement, sur demande, nous pouvons vous remettre les clefs plus tôt. Les départs se font entre 7 h et 11 h au plus tard.  

Vous pouvez stationner votre voiture dans notre cour fermée et sécurisée.

 

Cette formule est une location pure, sans service inclus : vous devez apporter votre linge et effectuer le ménage quotidien et à votre départ. Cependant, ces services sont proposés en option ou en formule chambre d’hôtes sans petit-déjeuner. Vous pouvez bénéficier d’une connexion internet par CPL : par une prise électrique, vous êtes reliés à notre box, donc pas de Wi-Fi.

 

Le rez-de-chaussée comprend un espace salon avec un clic-clac donnant sur la terrasse fermée, un espace bureau et un espace cuisine. Le chauffage est assuré par un poêle à granules pour le plaisir des plus frileux.

A l’étage, vous trouverez une grande chambre avec un lit de 140 et un lit de 90, un dressing, une salle d’eau avec cabine de douche et deux lavabos, un WC séparé.

Si nécessaire, nous vous fournirons un lit bébé, ainsi que tous les accessoires nécessaires (matelas à langer, baignoire, siège de douche…).

 

Vous pouvez préparer vous-mêmes vos repas dans votre gîte. Dans la cuisine, sont à votre disposition : un micro-ondes, une cafetière, une bouilloire, un réfrigérateur, une cuisinière ainsi que toute la vaisselle nécessaire. 

 

L’eau, le gaz et l’électricité sont inclus, mais pour protéger notre planète, usez-en modérément. Le chauffage est inclus l’hiver, dans la limite d’un sac de granules par 24 h.

 

Le tarif est de 335.00 € la semaine pour 1 ou 2 personnes.

Vous pouvez consulter nos tarifs détaillés ici.

  

Les fumeurs sont acceptés, mais les animaux ne sont pas admis.